• Retour !

    Hello les gens ! 

    Ca fait un petit moment (un sacré même ! ) que je n'ai pas re-posté et je vais m'expliquer sur ce fait : 1) j'ai une copine ( Wouhaaaaaaa ! Mais ceci ne va rien changer dans mes                                                                                   publi ;) )    

                       2) Mon DD a lâché et j'ai dû attendre dessus pour avoir un pc en ordre.

                       3) J'ai eu mes examens terminaux d'apprentissage (un 'tit soucis a ce niveau là                                                                                                         malheureusement :( )                                                                                        

    Voilà voilà une courte explication et encore le fait que les vacances sont là donc on est plus occupés moi et Onche-Onche.  On va quand-même poster le plus souvent possible alors restez avec nous ;) 

    Toujours plus loin dans le video-gaming et dans le WTF ! :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :