• Les courgettes

    Comme on est dans ''The lost wood'' et que je peux écrire ce que je veux...à peu près...Donc:

    Aujourd'hui parlons des courgettes, ces fameuses conspiratrices qui oeuvrent à détruire le monde intérieur des jeunes enfants chinois dans les caves.

    Donc, que dire, peut-être que les courgettes sont divines, mais dans quel sens? d'ailleurs qu'est-ce qui définit le mot sens? Peut-être...*roulements de tambour* le sens interdit!

    Plus sérieusem...hum...les courgettes donc, étrange légume rappelant une sorte de banane mais en plus...moche et plus...ouais en fait non. 

    La question maintenant est: pourquoi? Pourquoi ne pas faire des crèpes aux courgettes? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que cet article n'est rien d'autres qu'une réflexion de ce qui se passe en Bolivie dans les camp d'éleveurs de poissons volants.

    Bon ben cet article est terminé, j'espère que comme moi vous mangerez plus de courgettes bleues, les meilleures, et que vous passerez votre permis de cauffeur de table très vite.

     

     

    (PS: cet article est juste une réflexion de ce qui passe dans ma tête quelquefois, à ne pas prendre au sérieux mais surtout au 743ème degré (oui je sais c'est pas possible, la ferme.) je vous retrouverai parfois avec d'autres réflexions de ce genre, pourquoi pas sur les...prises Wifi.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :