• Réflexion personnelle sarcastique N°1

    Aujourd'hui, ma première réflexion personnelle, celle-ci se centrera sur l'ennui,

    Bon, on va expédier le sujet assez vite du fait de mes obligations IRL *rires*, donc l'ennui c'est quoi? c'est un sentiment emmerdant qui vous arrive dans quelques situations qui, étonnamment, se déroule dans des contextes différents selon ce que vous entendez par le mot ''ennui''.

    Le premier ''sens'' de l'ennui arrive lorsque vous ne savez pas quoi faire (malgré vos Smartphones, ordis portables, consoles de jeu, lieux de rencontre IRl, j'en passe et des meilleures bande de plow) où que vos activités en cours ne vous satisfassent plus (CF, paranthèse précédente). Prenons un exemple concret pour illustrer mes propos:

    En lisant cet article vous ressentirez sûrement de l'ennui (mentez pas, vous en ressentez même inconsciemment) et c'est normal, il faut ressentir de l'ennui en lisant un article ennuyant sur l'ennui, sinon la connexion mental entre nous ne passera pas et je ne pourrai pas prendre contrôle de votre cerveau pour mon armée de zombies drogués au Sucro d'orge vous cliquerez simplement sur l'icône Facebook au lieu de regarder ce blog durant vos heures de travail!

    Le deuxième ''sens'' (interdit Mwarf) du mot ennui trouve son...ben...son sens...hum...lorsque vous vous retrouvez confrontés à une situation problèmatique, c'est donc une situation ennuyante, emmerdante, chiante etc. On augmentera d'ailleurs le caractère ''ennuyant'' avec divers mots très poétiques de notre belle langue, prenons un exemple:

    Oh mon Onche-Onche (Dieu, mon p'tit nom pour éviter les quiproquos)  un p*tain (vous voyez, ce genre de mots doux et suaves!) de loup-garou en feu level 39,5 armées d'un lance tronçonneuses à roquettes (en feu) me barre la route, c'est ennuyant!

    Bon, vous l'avez compris, il existe sûrement d'autres sens pour ce mot, mais comme je suis un flemmard de première on va s'arrêter la, hésitez pas à faire péter les commentaires pour me dire quoi améliorer, où autres, de toutes façons je les lirai pas j'en prendrai note!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :