• A la découverte d'un anime !

    Hello a tous et a toutes c'est le ptit Dahu a l'appareil et cette fois je vous présente une deuxième de mes chronique ou je vous présenterais de temps a autre un anime qui me plaît et que j'ai envie de faire(re)découvrir.

    On ouvre le bal avec ... Lucky Star !

    A la découverte d'un anime !

     

    Lucky star est un anime produit par kyoto animation et qui a été diffusée pour la première fois en 2007.

    Cette série compte 24 épisodes de 25 minutes chacun pour un total de 10 heures de pur bonheur.

    Lucky star est un anime humouristique où l'on suit les péripétie de lycéennes en donnant un touche d'humour a leur vie. L'héroïne principale s'appelle Konata Izumi , jeune fille très sportive et intelligente mais qui ne fais pas de sport dans un club et récolte que des mauvaises notes car elle est plus passionnée de manga et d'anime que par ses devoirs (comme tout bon étudiant ;) ). Elle est entourée par ses trois meilleures amies Tsukasa Hiiragi, Kagami Hiiragi et Miyuki Takara.

    Je conseille ce manga pour ceux qui n'ont pas la pêche ou qui ont un coup de blues c'est un sacré cocktail d'humour pour vous faire sourire devant votre écran.

    Sur ce, j'espère que vous apprécierez cette série et bon visionnage! 

     

     Bonus du Dahu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :