• Tera devient gratuit!

    Tera deviens gratuit!

    Si, comme moi, l'aspect abonnement du MMORPG Tera te rebutais alors que tu lorgnais dessus, tu vas être content!

    La new vient de tomber, Gameforge a décidé de passer le Célèbre Tera en Free to play, en effet beaucoup de MMO subissent cette étape par les temps qui courent, ce qui est pas plus mal pour le portefeuille si vous voulez mon avis.

    Tera deviendra donc un Fremium, (avouez que c'est mignon, on dirait le nom d'un ancienne maladie...) en gros le jeu sera gratuit mais l'abonnement est toujours possible pour obtenir quelques avantages, en gros comme dans beaucoup de cas si vous avez la rage MAIS la patience, pas besoin de débourser un centime.

    On nous annonce également une nouvelle instance, une arène 3 VS 3 et une refonte (?) du système politique, espérons juste que le jeu deviendra pas un Pay to win ou il faudra vraiment payer pour progresser (à la manière d'un World Of Tanks).

    Ce passage étant prévu dans le courant du mois de février on sera fixés assez vite, après si vous avez pas eu le courage de lire cette new voici une petite vidéo venant droit de Tera Europe illustrant mes propos: http://www.youtube.com/watch?v=G7vNGdE5Qx4


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :