• SONY ne rigole plus!

    SONY ne rigole plus!

    SONY voulait déjà tuer le marcher de l'occasion, une réalité grâce à la PS4?

    Vous le saviez sûrement, SONY prévoyait de couler le marché de l'occasion, et pas seulement grâce à la dématérialisation, mais également en nous faisant payer ''un supplément'' lors de l'achat de jeux d'occasion.

    Cependant, en décembre 2012, SONY aurait déposé un brevet afin de nous pourrir encore un peu plus notre éxpérience de jeu, je m'explique:

    Les disques de jeux contiendraient une sorte d'ID liée à votre machine, voir à votre compte, et évidemment, si on présente le jeu à une autre machine ça ne marchera pas. Selon certaines sources ce procédé serait aussi appliquable aux films, musiques etc.

    On est mainteant en droit de se demander: Pourquoi?

    Pourquoi faire ça? Si les autres grandes puissances du jeu vidéo continuent sans viser l'arrêt du marché d'occasion, SONY risque d'investir de l'argent inutilement (et accessoirement de perdre des clients qui préféreront se tourner vers une autre marque.)

    Enfin bon, il ne s'agit la que d'un brevet, mise à part le silence de SONY sur ce sujet, on ne peut pas dire si oui ou non ce système sera intégré.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :