• Saint-Valenquoi?

    Un petit message pour vous!

    Bien le bonjour aujourd'hui chers elcteurs, oh mon Dieu, il fait froid en Suisse, ça me rend tout mou, mais heureusement la Saint-Valentin est la pour réchauffer les coeurs de ceux qui s'aiment!

    Le Ptit Dahu et moi tenions juste (enfin, je lui ai pas trop demandé, mais...) à vous souhaiter une joyeuse fête en ce 14 Fevrier, et je dois dire que moi aussi je suis tout heureux <3.

    Non pas à cause de cette fête débile, pensez-donc, mais bien parce-que certaines personnes en souffrent, les solitaires, les incompris, les malaimés, et ça me donne du bonheur de voir tous ces pauvres glands pleurer sur le dos des gens heureux avec leur tendre moitié.

    Mon Dieu, j'adore me réjouir du malheur des gens, c'est presque sexuel <3.

    Enfin bon, je vous oublie pas non plus vous autres, pauvres geeks, nerds, no-lifes ou autres, mais ne désespérez pas...Quoi que...

    Saint-Valenquoi?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :