• Onche-Onche

     

    Onche-Onche

    Bon, c'est mon tour?

    Que dire, ben que sur ce blog je me nomme Onche-Onche (kom c rigolow!!!), de mon vrai prénom Vince, un suisse de 18 ans passionné par les jeux vidéos de (presque) tous les types et qui mange de la biscotte le matin...mais ça on s'en fout un peu.

    Que dire, pas grand-chose que que je répète ça pour la deuxième fois, bah disons simplement que je suis quelqu'un d'assez solitaire, d'un naturel cynique et sarcastique, j'adore surtout emmerder répandre la bonne humeur à ma manière chez les gens.

    Je vais pas ici vous encombrer à tout ce qui touche mon expérience de gamer, parce que...ben on s'en fout un peu aussi...Disons simplement que je posterai sur ce blog quelques articles qui touchent au monde ''financier'' du jeu vidéo, des vidéos sur des thèmes divers et variés ainsi que quelques petites histoires de mon invention totale et sans limite et que je serai également le correcteur des articles (lé gen ki parl sMs c pa bi1 xd)

    Pour pas faire l'équivalent de 5 pages Word (parce que j'ai pas que ça à foutre Parce que je pense à mes lecteurs) Je vais gentiment m'arrêter là, si vous voulez en savoir plus hésitez pas à le faire savoir, et sinon ben soyez heureux, papillons et compagnie, mangez des chamallow, tirez sur les voisins...En fait oubliez la dernière.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :