• MEGA en ligne dès demain

     

    Juste un petit rappel pour votre mémoire...

    Vous aussi vous aimez les histoires niaises clichées et débordantes de chamalows roses sur des triceratops volants sous la terre multicolore?

    Ben ça tombe bien moi non plus. Pourtant il y en a une qui a particulièrement retenu mon attention, laissez-moi donc vous la conter:

    Il était une fois, dans le très grand royaume Internet, un hacker voulant gagner sa vie comme tout bon (GYAHAHAHAHAHA) citoyen. Cet homme s'appelait Kim. Pour satisfaire sa quête, il décida en 2005 de créer sa petite usine dans le royaume Internet afin que des gens du royaume entier déposent, en tant que cadeau, des films, des jeux, tout était valable et offert afin de les redistribuer aux gueux radins quémandant devant la porte. Il l'appela Megaupload.

    Kim décida alors de les proposer gratuitement mais avec certaines limitations, si le peuple ne voulait pas attendre, il lui suffisait donc de verser des espèces sonnantes et trébuchantes afin de faire vivre le bon Kim et sa petite usine de nains. 

    Tout allant très bien pour chacun, Kim, devenu entre temps une sorte de noble d'Internet voulut même s'associer avec de puissants monarques, des musiciens à chier selon mon avis.

    Mais un jour...

    Le terrible Effbhiay décida que ce petit commerce allait trop loin! Sur apparemment de faux papiers rédigés par leur chef, la troupe se mit en route telle l'inquisition contre les sorcières, et sans autre forme de procès détruisit l'usine et fit prisonnier le bon Kim ainsi que quelques un de ses proches collègues.

    Note: Ce qui se passa durant son emprisonnement n'étant pas totalement clair je m'avancerai pas la dedans.

    Mais alors que les habitants d'Internet perdaient éspoir, et que des émeutes se déclenchèrent un peu partout, un groupe de preux redresseurs de tort masqués appelés les ''Anonymous'' décidèrent de protester contre ceci en coupant les ressources du Effbhiay pendant une durée limitée par eux-même un peu partout. Vu que ces guerriers auraient pu être n'importe qui, il ne craignaient pas grand-chose, mais apparemment surent se faire entendre vu que notre ami Kim fut relâché quelques temps plus tard.

    À peine dehors, il ne perdit pas le nord (OH OUI UNE RIME B*TCH!!!) et se remit directement à rebâtir son usine afin de la rendre plus sûre, plsu grande, meilleure, interdite d'accès aux sombres bourreux du Effbhiay et par dessus tout, prête à fonctionner  exactement une année jours pour jours après la destruction de l'ancienne.

    Et ce jour cher lecteur c'est demain! Demain ouvre la nouvelle Megaupload, j'ai nommé:

    MEGA

    Bon, j'espère que cette petite histoire vous a plu, nous attendons maintenant le prochain chapitre pour savoir ce qu'il adviendra de notre ami Kim Dotcom...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :