• Le retour de la vengeance! (+ explications)

    Ô joie enfin du contenu sur ce blog \o/

     Bon, en gros je suis plus ou moins de retour, pour votre plus grand plai...*plotch*

    STOP AVEC LES TOMATES BORDEL!!!

    Je disais donc, je suis de retour. J'aurais dû revenir beaucoup plus tôt mais mon ordinateur  m'a envoyé ballader, disque dur corrompu, d'ailleurs là, je vous parle depuis un vieux portable arraché de force à un clochard (que j'ai tué après histoire de bien faire le travail.) le fait est que je me détuit les jambes avec ce truc qui chauffe plus que ta maman l'intérieur de la première locomotive.

    Donc j'essaierai de maintenir un semblant de contenu le temps que le Dahu glande pour ces examens mais je ne promets rien, ce sera surtout des petis trucs qui font joli et que personne ne lis comme les news du monde vidéoludique (que j'avais laissé tombé, oh mon Dieu quel manque de sérieux...).

    Les articles sont d'ailleurs en ce moment en train d'être rédigés vos les aurez dans quelques doses de café.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :