• Alive !

    Bonjour les gens.

    Tout d'abord je tiens à m'excuser du manque d'activité sur le blog, ces temps j'ai pas mal de boulot et donc ben pas beaucoup de temps :/

    Néanmoins je me suis trouvé une nouvelle occupation que je vais a partir d'aujourd'hui partager avec vous: le dessin !

    Certes ce ne sont pas des chefs d'oeuvre mais pour un débutant je trouve ça pas mal ;) vous m'en direz des nouvelles =) et restez pour voir nos prochains articles qui devraient fleurir dans le courant de la semaine sur ce bon lundi et courage a ceux qui bosse !

    Alive !

    Alive !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :